Posté(e) 30 novembre 20223 a salut et t'as bien fait de déclencher , on est transporté 50ans en arrière très belle compos et beau traitement qui met en valeur cette pièce d'une autre époque V-C
Posté(e) 1 décembre 20223 a Me rappelle le café ou nous nous retrouvions une fois l’école terminée, beau PT qui renforce le coté passéiste.
Posté(e) 1 décembre 20223 a Un traitement bien adapté pour faire ressortir cette ambiance un peu surannée.
Posté(e) 1 décembre 20223 a manque plus que le babyfoot ou les vieux jeu en bois d estaminets !! bien vu !!
Posté(e) 1 décembre 20223 a Très bien fait! Belle gestion de la lumière! Le cadre apporte un plus à l'époque ressentie!
Posté(e) 1 décembre 20223 a Auteur Bonjour a tous et sincèrement merci pour vos commentaires respectifs. Pour être totalement franc cette photo est quasi brute, je veux dire qu'il n 'ya pas eu de "traitement" ou "PT" (je viens juste de comprendre cet acronyme 😚) La colorimétrie est celle du boitier mais surtout de l'objectif. J'ai juste opéré un léger recadrage à droite. L'expo est aussi celle que m'a donné la cellule 😉 Donc: f/3.5 au 1/30e et à 400 iso au 35mm. PS : Ce n'est pas dans le Nord mais à la frontière franco/allemande, ce qui, pour certains, est aussi le nord ! 😀
Posté(e) 2 décembre 20223 a Belle ambiance, on se croirait dans un polar, les gangsters vont s'asseoir, la serveuse ondulante va se pointer, la tension monte...
Posté(e) 2 décembre 20223 a Effectivement c'est une très belle représentation que tu nous montre ici , le cadre est assez exceptionnel ! Bien capté par le "déclencheur"... ! 😉
Posté(e) 2 décembre 20223 a superbe à tous points de vue. Bravo👋 si ça fait pas photo de la semaine j'y comprends rien. Modifié 2 décembre 20223 a par Helpy