Posté(e) 30 novembre 20223 a Hello ! une petite ruelle piétonne qui n'est plus très jeune photo prise à Bâle Canon R5 + EF 35mm F1.4 /// 1/60sec iso-1600 F1.4 (expo -2.3)
Posté(e) 30 novembre 20223 a Jolie ruelle et j'apprécie qu'elle ne nous soit pas présentée en noir et blanc. Bonne gestion de la lumière au passage.
Posté(e) 1 décembre 20223 a Belle compo, avec cet escalier qui nous emmène dans les profondeurs de l’image.
Posté(e) 1 décembre 20223 a Une jolie venelle telle que tu les affectionne ! la couleur n'est pas loin du noir et blanc et fonctionne très bien !
Posté(e) 1 décembre 20223 a Jolie teinte rosaire pour cette ruelle !! ca donne envie de gravir les escalier et découvrir ce sur quoi on tombe apres
Posté(e) 1 décembre 20223 a Une belle ruelle en bicolore. Ça donne envie de grimper pour découvrir plus haut.
Posté(e) 1 décembre 20223 a Belle photo. La verticale lui va bien. Je ne m'y aventurerais pas seul...
Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur Le 01/12/2022 à 15:05, Ardy a dit : Belle photo. La verticale lui va bien. Je ne m'y aventurerais pas seul... ben t'emmène ta femme , tu ne sera pas seul .... merci à vous !
Posté(e) 3 décembre 20223 a il y a 14 minutes, Valentin-Charles a dit : ben t'emmène ta femme , tu ne sera pas seul .... merci à vous ! lool quelle répartie mdr Elle me laisserait planter là, et ferait demi-tour Modifié 3 décembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Ardy a dit : lool quelle répartie mdr Elle me laisserait planter là, et ferait demi-tour du coup vous êtes fait pour être ensemble vu que vous avez tous les 2 la trouille 🤣
Posté(e) 3 décembre 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : du coup vous êtes fait pour être ensemble vu que vous avez tous les 2 la trouille 🤣 oui c'est ça 🤣