December 1, 20223 yr Dommage pour le cadre qui ne la met suffisamment en valeur mais dans un environnement urbex, je n'ose imaginer le résultat.
December 1, 20223 yr Il est rare qu'un possesseur de Harley laisse ainsi la rouille ronger sa machine . Le traitement de la carrosserie pourrait paraître volontaire, mais l'état des tubes d'échappement fait penser à de la négligence. Ceci dit le look d'ensemble fait son effet .
December 1, 20223 yr c est spécial le coté rouillé mais outre Atlantique c est assez à la mode de ce que je peux voir à la TV Bon rendu de la rouille mais effectivement dommage pour le cadre avec les autres voitures
December 1, 20223 yr L'effet est là! Comme dit plus haut, dans un autre environnement, ce serait encore mieux! Mais elle n'est pas à toi! Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Il est rare qu'un possesseur de Harley laisse ainsi la rouille ronger sa machine . Le traitement de la carrosserie pourrait paraître volontaire, mais l'état des tubes d'échappement fait penser à de la négligence. Ceci dit le look d'ensemble fait son effet . Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : c est spécial le coté rouillé mais outre Atlantique c est assez à la mode de ce que je peux voir à la TV Effectivement, c'est une mode de donner l'apparence de la rouille à des véhicules d'époques et hautement modifiés dans le genre des films de Mad Max. Pour les voitures ont appelle ça des Rat Rods.
December 1, 20223 yr Author il y a 43 minutes, Bib a dit : L'effet est là! Comme dit plus haut, dans un autre environnement, ce serait encore mieux! Mais elle n'est pas à toi! Effectivement, c'est une mode de donner l'apparence de la rouille à des véhicules d'époques et hautement modifiés dans le genre des films de Mad Max. Pour les voitures ont appelle ça des Rat Rods. Dans Duel, il me semble que le truck avait cet aspect vieilli.