December 1, 20223 yr Plus on monte et plus on embrasse le paysage. Le hameau devient tout petit en bas.
December 1, 20223 yr Bon, ça suffit les très belles images ? 🤣 Encore une excellente photo @Caro. Bravo 👏 J'aime beaucoup les plans successifs qui nous amènent vers cette montagne enneigée au loin. 👍 (avec il me semble des habitations au second plan).
December 1, 20223 yr Il est tout mimi ce hameau au pieds de ces imposantes montagnes !! Jolies teintes automnales aussi !!
December 1, 20223 yr Bon alors qu'on soit bien d'accord @Caro ! Grimper je veux bien, en y allant à mon train c'est faisable, mais descendre j'ai horreur de ça ! Non mais tu as vu ce paysage ? Tu regardes parfois où tu viens juste marcher ???
December 1, 20223 yr Author il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Bon alors qu'on soit bien d'accord @Caro ! Grimper je veux bien, en y allant à mon train c'est faisable, mais descendre j'ai horreur de ça ! Non mais tu as vu ce paysage ? Tu regardes parfois où tu viens juste marcher ??? Moi aussi j'aime pas descendre, c'est ce qui flingue les genoux Et oui, je regarde où je mets les pieds, sinon je me casse la gueule (encore plus, disons ^^).
December 1, 20223 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Moi aussi j'aime pas descendre, c'est ce qui flingue les genoux Et oui, je regarde où je mets les pieds, sinon je me casse la gueule (encore plus, disons ^^). Voilà !!!!! on se comprend ! Donc c'est entendu, des randonnées sans descentes hein ! 🤔
December 1, 20223 yr Très, très, beau! 👍 Ça demande certainement de l'effort pour avoir ce point de vue, mais le résultat est là, et il est superbement retranscrit par ta photo!
December 1, 20223 yr Author il y a 33 minutes, patch05 a dit : Belle compo... peux etre un peu trop de bas ! Manque surtout un peu de haut. Comme j'ai pas de grand angle, comme me le fait si souvent remarquer @Valentin-Charles 😁, je fais des assemblages...
December 1, 20223 yr L'automne est vraiment une saison bénite pour les photographes, la palette des couleurs proposée est du plus bel effet, et superbement mise en image. 👍
December 2, 20223 yr Il y a 7 heures, Caro a dit : Manque surtout un peu de haut. Comme j'ai pas de grand angle, comme me le fait si souvent remarquer @Valentin-Charles 😁, je fais des assemblages... C'est qui @Valentin-Charles ? 🤔
December 2, 20223 yr Très bon choix de composition avec ces couleurs automnales bien captées. Attention aux zones bouchés sur la forêt juste après le premier plan.
December 2, 20223 yr Il m'avait semblé avoir mis un commentaire. 🙃 et bien apparemment non. Oui c'est les vieux. Du moins pour moi. je l'avais vu cette photo et j'avais dit et bien encore une belle photo de @Caro elle les collectionne.