Posté(e) 1 décembre 20223 a ...pas net , un peu bruité , mais j'y trouve de l'intérêt ! Allez savoir pourquoi ....mais bon , j'ai déjà fait.....pire . Le regard à fond dans le jeu ...sans vergogne !
Posté(e) 1 décembre 20223 a AH les consoles et smartphone tenus trop près qui font forcer les yeux !! 😛 Belle concentration mais effectivement manque un peu de netteté mais le regard sombre de ton petit fils est tellement intense que cela fait oublier ce défaut !
Posté(e) 1 décembre 20223 a L'image pourrait fonctionner pour moi si elle était nette mais là, je n'accroche pas trop.
Posté(e) 1 décembre 20223 a Hé bien moi j'aime bien ce cadrage fermé et ce rendu général, très typé "mode" avec une fermeture sur le front. La netteté n'apporterait rien de plus a cette photo (comme beaucoup...) Une photo avec une lecture et une intention simple qui fonctionne bien. Par contre je n'apprécie pas du tout le rendu du flou d'arrière plan, en rapport avec le plan rapproché, quelle focale ?
Posté(e) 1 décembre 20223 a Ça marche pour moi! On comprend l'idée et on ressent le moment! Pour la netteté... ben on regarde l'image de plus loin!
Posté(e) 2 décembre 20223 a Auteur Merci de vos avis et commentaires. La focale de mémoire sans doute 70 mm , mais cet objectif là , n'est pas particulièrement "flatteur" en portrait "rapproché" ....en général , je ne l'utilise pas pour ça ...et l'éclairage était disons... "complexe" !
Posté(e) 2 décembre 20223 a moi j'aime bien cette MAP sur les yeux ... il est vraiment très concentré je vois !