Posté(e) 1 décembre 20223 a J ai bon @YannickBac ? 🤣 Joli village que nous on fait découvrir Yannick et Colette lors de notre séjour dans le Loiret Modifié 1 décembre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 1 décembre 20223 a Auteur Pour la dernière j ai abandonné d essayer de redresser !! A mon avis une des 2 maison n etait pas droite de base 🤣 Modifié 1 décembre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 1 décembre 20223 a Hou mais que c'est joli ces accents partout !!! Les photos aussi rassure toi ! Ca rappelle un bien bon week-end !
Posté(e) 1 décembre 20223 a Alors ça , j'adore ! La une .....hum ! Pure merveille telle qu'elle est ....Merci du partage ....La dernière ? Un vrai casse tête en effet ....
Posté(e) 1 décembre 20223 a il y a 54 minutes, Xavier11100 a dit : Pour la dernière j ai abandonné d essayer de redresser !! A mon avis une des 2 maison n etait pas droite de base 🤣 Ou alors la chartreuse va savoir ! Belle série Xavier,
Posté(e) 1 décembre 20223 a Très joli et inspirant ces belles maisons aux rues étroites... et sans voitures! 3, 1, 2, 5, 4 s'il faut choisir, mais ensemble elles donnent un bel aperçu du village! 👍
Posté(e) 2 décembre 20223 a Une balade très agréable dans ce joli village! Vous avez eu de la chance pour avoir un ciel comme ça!
Posté(e) 3 décembre 20223 a Belle série de ce village pittoresque, c'est toujours bien beau les vieilles pierres bien entretenues et fleuries.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Wow.. quelle belle balade dans ce joli village... j'adore J'aime beaucoup la 1 et la 3... 👍👍