December 1, 20223 yr Belle image une jolie symétrie avec de belles couleurs. par contre j'ai l'impression que ça penchouille vers la gauche.
December 1, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Alexv95 a dit : Belle image une jolie symétrie avec de belles couleurs. par contre j'ai l'impression que ça penchouille vers la gauche. Et tu avais raison. J'ai rectifié. merci pour ton commentaire !
December 1, 20223 yr Quel jardin! 🤩 Et beau point de vue! à perte de vue! 👍 Et il est parfait pour y faire de grandes parades, des pique-niques, des marches mais pour y couper le gazon... pfffff ! Ou est-ce?
December 1, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Bib a dit : Quel jardin! 🤩 Et beau point de vue! à perte de vue! 👍 Et il est parfait pour y faire de grandes parades, des pique-niques, des marches mais pour y couper le gazon... pfffff ! Ou est-ce? Chambord !
December 1, 20223 yr Jolie vue sur le parc du château de Chambord. Petit décalage, en bas, à gauche de l'image pour obtenir une parfaite symétrie, mais c'est très sympa.
December 1, 20223 yr salut dommage pour les coupes en bas à droite et à gauche .... tu y retournes dès que t'auras un UGA . V-C Edited December 1, 20223 yr by Valentin-Charles
December 2, 20223 yr Pour moi l'essentiel y est vu que le parking pointe déjà le bout du nez, plus large et on l'aurait eu en plein (et on t'aurait dit : bouh les voitures !). Bonne lumière et belle perspective.
December 2, 20223 yr Un jardinet à la Française 🥳 Bien mis en bite ce petit bout d'art de vivre à la "monarchiale" 🤓
December 2, 20223 yr Belle symétrie pour une mise en valeur de ce jardin typiquement à la française. Où est-ce ?