Posté(e) 1 décembre 20223 a Ben moi je dis très très belle photo. Je ne sais pas ce qui lui fait peur dommage !
Posté(e) 1 décembre 20223 a salut excellent , que dire de plus ! j'ai toujours du mal avec les enfants , pas que je ne les aime pas ou que je n'aimerai pas les photographier mais j'ai toujours peur de la réaction de certaines personnes en me voyant visé leur gamin ou de ce qu'ils pensent du gars qui photographie leur gamin ou un gamin en général merci à tous ces merdeux qui les aiment un peu trop , si tu vois ce que je veux dire V-C
Posté(e) 1 décembre 20223 a Toujours cette patte particulière et cet oeil bionique pour capter "LE" moment !
Posté(e) 2 décembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut excellent , que dire de plus ! j'ai toujours du mal avec les enfants , pas que je ne les aime pas ou que je n'aimerai pas les photographier mais j'ai toujours peur de la réaction de certaines personnes en me voyant visé leur gamin ou de ce qu'ils pensent du gars qui photographie leur gamin ou un gamin en général merci à tous ces merdeux qui les aiment un peu trop , si tu vois ce que je veux dire V-C Merci pour ton avis et je comprend . Oui surtout dans ce monde ou la peur règne
Posté(e) 2 décembre 20223 a Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut excellent , que dire de plus ! j'ai toujours du mal avec les enfants , pas que je ne les aime pas ou que je n'aimerai pas les photographier mais j'ai toujours peur de la réaction de certaines personnes en me voyant visé leur gamin ou de ce qu'ils pensent du gars qui photographie leur gamin ou un gamin en général merci à tous ces merdeux qui les aiment un peu trop , si tu vois ce que je veux dire V-C Tu as raison . Perso , je suis allé dans une salle de sport ou les enfants y étaient. Je demande l'autorisation de prendre quelques photos , les profs (dames) me répondent "pas les enfants" , je leur dis pas de problème ! Et je shoote la salle...elle arrive alors , et très agressive me relancent ...Je leur dis , o.k j'avais compris et devant leur agressivité je m'en vais et les remercie de leur "très aimable collaboration et que j'en prends note "....Une fois dehors une autre me court après et me demande mon nom . Je n'ai même pas répondu . Je suis allé de ce pas à la Mairie leur expliquer pour qu'il n'y ai pas de blabla , de doute ou de je ne sais quoi ! Ils savaient qui je suis , et ce que j'ai fait et ce que je fais : de la photo qui valorise le village .... Mais on est quand même maintenant dans un drôle de monde .... Pour cette image , c'est très beau et bien fait !
Posté(e) 2 décembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Tu as raison . Perso , je suis allé dans une salle de sport ou les enfants y étaient. Je demande l'autorisation de prendre quelques photos , les profs (dames) me répondent "pas les enfants" , je leur dis pas de problème ! Et je shoote la salle...elle arrive alors , et très agressive me relancent ...Je leur dis , o.k j'avais compris et devant leur agressivité je m'en vais et les remercie de leur "très aimable collaboration et que j'en prends note "....Une fois dehors une autre me court après et me demande mon nom . Je n'ai même pas répondu . Je suis allé de ce pas à la Mairie leur expliquer pour qu'il n'y ai pas de blabla , de doute ou de je ne sais quoi ! Ils savaient qui je suis , et ce que j'ai fait et ce que je fais : de la photo qui valorise le village .... Mais on est quand même maintenant dans un drôle de monde .... Pour cette image , c'est très beau et bien fait ! Oui beaucoup de gens vivent dans la méfiance la crainte à cause de suivre ces infos ou on valorise le malheurs. Merci pour vos commentaires
Posté(e) 2 décembre 20223 a très belle photo qui capte bien l'expression.Jolie lumière ,bien cadré, et joli NB.👍
Posté(e) 3 décembre 20223 a Absolument superbe !!! Une attitude de retrait et de confiance en son parent tellement vraie... Le 02/12/2022 à 10:23, gdev00 a dit : Tu as raison . Perso , je suis allé dans une salle de sport ou les enfants y étaient. Je demande l'autorisation de prendre quelques photos , les profs (dames) me répondent "pas les enfants" , je leur dis pas de problème ! Et je shoote la salle...elle arrive alors , et très agressive me relancent ...Je leur dis , o.k j'avais compris et devant leur agressivité je m'en vais et les remercie de leur "très aimable collaboration et que j'en prends note "....Une fois dehors une autre me court après et me demande mon nom . Je n'ai même pas répondu . Je suis allé de ce pas à la Mairie leur expliquer pour qu'il n'y ai pas de blabla , de doute ou de je ne sais quoi ! Ils savaient qui je suis , et ce que j'ai fait et ce que je fais : de la photo qui valorise le village .... Mais on est quand même maintenant dans un drôle de monde .... Pour cette image , c'est très beau et bien fait ! Disons que de nos jours il faut un consentement pour tout et tu ne peux pas prendre une photo d'un enfant sans l'accord signé des parents (dans le cadre publique j'entends). C'est une protection pour qu'ils ne se retrouvent pas partout sans le vouloir. Maintenant, plein de gens mettent des photos de leurs gosses sur les réseaux et là pas de consentement, ce qui n'est pas normal non plus. Suis pas sûre qu'une fois grands ils aient forcément envie d'avoir été exposés n'importe comment.