Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Expérience

Featured Replies

Ben!

Je suis pour toutes les expériences! :) 

Le PT est assez spécial, merci. Le genre de truc que certains aimeront et d'autres pas. Pour ma part, je ne suis pas convaincu que ce PT convient bien à ce sujet.

Perso, je trouve que ça ressemble plus à une oeuvre fait à la main qu'à une photo, et ce n'est pas un commentaire négatif mais seulement une observation.

Le noir et blanc sur de la végétation est toujours un peu plus délicat, et ici, il n'y a pas (peu) de gris. On s'attarde plus aux formes  et à la composition, et dans ce contexte, 

je trouve que ce serait meilleur si l'arbre derrière, à droite, ne touchait pas à celui du premier plan.

Cela ce rapproche beaucoup d'un traitement IR . On n'aime où on n'aime pas pour ma part Cela me plaît bien 

Il y a 1 heure, patch05 a dit :

la drogue ! quel fléau ! 🤔

mdrrr 

Ça donne un effet de gravure, c'est pas mal du tout 👍

Je rejoins @Bib pour dire que la composition gagnerait en lisibilité avec l'arbre du premier plan plus isolé.

C'est pas banal comme image en tout cas 😀

L'ambiance globale est assez lunaire, ce qui pourrait marcher (peut-être) pour un paysage rocailleux et désert. Là, je suis plus dubitatif, bien qu(il y ait quelque chose qui attire l'attention

On est remonté au temps des arbres ! La vache ce saut en arrière dans le temps !! Dire que j ai cru qu on était encore dans ce bon vieux 3 ème âge lors de notre sortie en terre du milieu Fontainblesque !! 

😁

C est rigolo comme rendu 

salut 

encore un qui est fan de la saga de seigneurs des anneaux 

V-C

Un côté lunaire déjanté puisqu'il y a de la végétation (à moins qu'on nous l'ait caché...)

Edited by Caro