December 2, 20223 yr Au bord de mer, une activité très prisée des autochtones et des vacanciers : la pêche à la petite crevette grise (un délice😀) Edited December 2, 20223 yr by damu
December 2, 20223 yr En Manche ou Mer du Nord ça se pratique beaucoup et c'est délicieux ! C'est bien réalisé !
December 2, 20223 yr on sen t bien l'homme face à l'immensité de la mer, je suis un poil mitigé sur l'oiseau en vole qui est flou et sur le fait que le pécheur ai un peu le nez dans son filet
December 2, 20223 yr Ce serait interessant d'avoir les exifs, je pense que la vitesse est bien basse pour avoir ce flou ou alors flou de bougé mais je doute ou alors il y a les deux 😛
December 3, 20223 yr Il y a 15 heures, darko a dit : on sen t bien l'homme face à l'immensité de la mer, je suis un poil mitigé sur l'oiseau en vole qui est flou et sur le fait que le pécheur ai un peu le nez dans son filet Je partage cet avis.
December 3, 20223 yr Le 02/12/2022 à 17:43, darko a dit : on sen t bien l'homme face à l'immensité de la mer, je suis un poil mitigé sur l'oiseau en vole qui est flou et sur le fait que le pécheur ai un peu le nez dans son filet Je partage également cet avis.
December 3, 20223 yr Bonne compo, un plus avec la mouette. Un peu dommage en effet que la tête ne soit pas levée.
December 4, 20223 yr Photo que j'aurais peut-être préféré voir en 16/9 ou en panorama avec une vitesse plus élevée pour que l'oiseau en vol soit net. Jolie composition tout de même.
December 4, 20223 yr Même si on ne voit pas trop sa tête l action de pêche du gars qui va récupérer les crevettes au fond de son filet est bien captée ! Une photo réussie pour moi
December 4, 20223 yr je pense que j'aurais viré la mouette. trop floue. la pose du pêcheur dans l'action est bonne pour moi.