Posté(e) 2 décembre 20223 a Au bord de mer, une activité très prisée des autochtones et des vacanciers : la pêche à la petite crevette grise (un délice😀) Modifié 2 décembre 20223 a par damu
Posté(e) 2 décembre 20223 a En Manche ou Mer du Nord ça se pratique beaucoup et c'est délicieux ! C'est bien réalisé !
Posté(e) 2 décembre 20223 a on sen t bien l'homme face à l'immensité de la mer, je suis un poil mitigé sur l'oiseau en vole qui est flou et sur le fait que le pécheur ai un peu le nez dans son filet
Posté(e) 2 décembre 20223 a Ce serait interessant d'avoir les exifs, je pense que la vitesse est bien basse pour avoir ce flou ou alors flou de bougé mais je doute ou alors il y a les deux 😛
Posté(e) 3 décembre 20223 a Il y a 15 heures, darko a dit : on sen t bien l'homme face à l'immensité de la mer, je suis un poil mitigé sur l'oiseau en vole qui est flou et sur le fait que le pécheur ai un peu le nez dans son filet Je partage cet avis.
Posté(e) 3 décembre 20223 a Le 02/12/2022 à 17:43, darko a dit : on sen t bien l'homme face à l'immensité de la mer, je suis un poil mitigé sur l'oiseau en vole qui est flou et sur le fait que le pécheur ai un peu le nez dans son filet Je partage également cet avis.
Posté(e) 3 décembre 20223 a Bonne compo, un plus avec la mouette. Un peu dommage en effet que la tête ne soit pas levée.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Photo que j'aurais peut-être préféré voir en 16/9 ou en panorama avec une vitesse plus élevée pour que l'oiseau en vol soit net. Jolie composition tout de même.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Même si on ne voit pas trop sa tête l action de pêche du gars qui va récupérer les crevettes au fond de son filet est bien captée ! Une photo réussie pour moi
Posté(e) 4 décembre 20223 a je pense que j'aurais viré la mouette. trop floue. la pose du pêcheur dans l'action est bonne pour moi.