Posté(e) 2 décembre 20223 a Une photo prise dans le le hameau de la reine à proximité du château de Versailles
Posté(e) 3 décembre 20223 a Une belle image bien composée avec un bon noir et blanc un peu trop sombre
Posté(e) 3 décembre 20223 a je pense que tu aurais pu pousser un peu les blancs, notamment sur la pierre
Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, darko a dit : je pense que tu aurais pu pousser un peu les blancs, notamment sur la pierre yes exact, c'est ce que je me suis dit après coup. Sous LR, ça me paraissait plus clair. Mais à l'export, c'est un poil sombre. Je suis d'accord avec toi.
Posté(e) 3 décembre 20223 a A part avoir été pris en pleine nuit, cela manque cruellement de tons clairs.
Posté(e) 3 décembre 20223 a C'est intéressant, pris sous cet angle , pleine face sur le petit bâtiment et traité en noir et blanc ça rend cet endroit poétique et bucolique en site dramatique, comme une sorte d'avertissement pour l'avenir incertain de la Reine ! Je ne suis pas certain que ce soit trop sombre, je ne vois pas de "noir bouché" !
Posté(e) 3 décembre 20223 a top j aime beaucoup ce nuage au dessus qui donne du dynamisme et je suis d' accord pour les tons clairs à rehausser
Posté(e) 3 décembre 20223 a Je pense que tu aurais pu mettre un peu plus de bas et avec un cadrage peut-être moins serré. L'image est un peu sombre et je trouve, moi aussi, que les blancs ne sont pas assez poussés.
Posté(e) 4 décembre 20223 a T'as joué la sombritude 😂 un peu trop peut être ça manque de bas je trouve 😉
Posté(e) 6 décembre 20223 a salut c'est un peu terne et un peu serré ! bel endroit sinon , ça a l'air sympa V-C
Posté(e) 7 décembre 20223 a Le coté sombre peut se rattraper mais je trouve qu il manque du bas aussi Modifié 7 décembre 20223 a par Xavier11100