December 3, 20223 yr Bonjour, La tomate qui ne veut pas se laisser enfermer dans le Polaroïd En 1 la bidouille réalisée avec Gimp, En 2, ma photo de base que j'ai déjà montrée ici, et pour les observateurs, la grosse tomate rouge est verte en réalité -
December 3, 20223 yr On découvre ainsi que la tomate rouge de la 1 est en fait a tomate verte dans le cageot ! Petit coquin va ! Bien réalisé !
December 3, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : On découvre ainsi que la tomate rouge de la 1 est en fait a tomate verte dans le cageot ! Petit coquin va ! Bien réalisé ! Bien vu. En effet, j'ai dupliqué la tomate et changé sa couleur. J'aurais pu effacer le trou, et on n'aurait pas vu l'astuce
December 3, 20223 yr Je te félicite pour l'idée ! Et la réalisation! C'est super bien fait, rigolo et intéressant! Du beau boulot! Et du talent! 👍 J'adore le titre! Qui colle bien à la situation et qui fait aussi la preuve de ton imagination!
December 7, 20223 yr Author Il y a 11 heures, valo38 a dit : Bravo pour le travail! - L'idée est originale et la réalisation réussie. Merci beaucoup pour ton avis