Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur à l’instant, DidierLille a dit : wow ciel bien sombre et menaçant.... jolie prise ! Merci Didier
Posté(e) 3 décembre 20223 a il y a 51 minutes, M-clik29 a dit : Je crois qu'il ne vas pas tarder à pleuvoir j'ai oublié .... mer de chine ou atlantique ? 🤣
Posté(e) 3 décembre 20223 a "Avec un ciel si bas, qu'un canal s'est pendu Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité" J Brel !
Posté(e) 3 décembre 20223 a Ce ciel est impressionnant ! Dommage que les bateaux que l'on devine à l'horizon ne soient pas un peu plus présent sur l'image.
Posté(e) 3 décembre 20223 a Un beau ciel, mais pour moi le traitement est un peu trop poussé, les nuages trop noirs par endroits.
Posté(e) 4 décembre 20223 a On a l'impression que le ciel et la mer ne vont faire plus qu'un, le traitement poussé ne me gêne pas au contraire il accentue le coté dramatique en me faisant penser au déluge.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Ciel menaçant sur les quelques bateaux aperçus. Post-traitement plein de contraste. Joli.