December 3, 20223 yr PAs une fan absolue des fonds très noirs, mais une bonne netteté sur cette fleur dont il ne manque que l'odeur.
December 3, 20223 yr Author il y a une heure, Caro a dit : PAs une fan absolue des fonds très noirs, mais une bonne netteté sur cette fleur dont il ne manque que l'odeur. Merci pour ton avis.🙂 JM.
December 3, 20223 yr Une très bonne netteté ! Je trouve simplement que la lumière est un peu forte mise à par cela bonne prise
December 4, 20223 yr Author Il y a 10 heures, cheef a dit : Une très bonne netteté ! Je trouve simplement que la lumière est un peu forte mise à par cela bonne prise Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 bien réalisée et nette Merci à tous les deux pour vos réponses.🙂 JM.
December 4, 20223 yr Bonne netteté sur la fleur du haut, la fleur du bas me semble de trop, elle perturbe la lecture du reste. Les pétales sont un peu trop lumineuses, ce qui fait perdre un peu de détails dans leur structure.
December 4, 20223 yr Je trouve la lumière un peu forte sur la fleur et cette sensation est renforcée par le fond noir.