Posté(e) 3 décembre 20223 a Cet aprèm à la défense avec le club, froid et lumière de merde, mais bonne ambiance 😂
Posté(e) 3 décembre 20223 a Très bonne photo grâce à ton œil de pro de l'architecture. C'est graphique à souhait et très bien cadré. Bravo.
Posté(e) 3 décembre 20223 a salut on étaient à l'opposé de toi et pour faire face au froid @pgmur à un truc radicale ....la marche à pied .... très belle mis en boite sinon V-C
Posté(e) 4 décembre 20223 a j'ai reconnu le dessous de la grande arche !!! excellent point de vue et toujours ton beau noir et blanc ! Attention ça sent le poulet ! @Valentin-Charles ne va pas tarder a rappliquer !
Posté(e) 4 décembre 20223 a Il y a 10 heures, YannickBac a dit : j'ai reconnu le dessous de la grande arche !!! excellent point de vue et toujours ton beau noir et blanc ! Attention ça sent le poulet ! @Valentin-Charles ne va pas tarder a rappliquer ! tu ne crois pas si bien dire , on y était aujourd'hui et on est passé par les quais de Seine dans l'après midi et le Louvre pour repartir sur Bastille et après on est rentré en passent par la forêt de Vincennes pour arriver à Nogent sur Marne et tous ça à pied ... le @pgmur m'a encore testé , et au fait on a fait combien de borne aujourd'hui mon poulet ?
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : on y était aujourd'hui et on est passé par les quais de Seine dans l'après midi et le Louvre pour repartir sur Bastille et après on est rentré en passent par la forêt de Vincennes pour arriver à Nogent sur Marne et tous ça à pied Wouah ça fait quelques kilomètres ça 😳
Posté(e) 4 décembre 20223 a il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : tu ne crois pas si bien dire , on y était aujourd'hui et on est passé par les quais de Seine dans l'après midi et le Louvre pour repartir sur Bastille et après on est rentré en passent par la forêt de Vincennes pour arriver à Nogent sur Marne et tous ça à pied ... le @pgmur m'a encore testé , et au fait on a fait combien de borne aujourd'hui mon poulet ? 23,6 km, mon petit 🦆
Posté(e) 4 décembre 20223 a à l’instant, pgmur a dit : 23,6 km, mon petit 🦆 ça fait 46 bornes en 2 jours ....wouah on est vraiment de bon écolo .....