Posté(e) 3 décembre 20223 a Hello ! en ce moment je suis du coté de Paris du coup celle ci est toute fraîche de ce soir Canon R5 + RF 28-70mm F2 /// 1/400sec iso-640 F2 à 28mm
Posté(e) 4 décembre 20223 a Pas mal sous cet angle ! Toujours une belle gestion des hautes lumières. Tiens je n'avais pas fait attention que tu avais cet objectif, tu en es content? Optiquement, tu le trouves comment par rapport au GF 32-64? Merci
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur Il y a 7 heures, Alexv95 a dit : Pas mal sous cet angle ! Toujours une belle gestion des hautes lumières. Tiens je n'avais pas fait attention que tu avais cet objectif, tu en es content? Optiquement, tu le trouves comment par rapport au GF 32-64? Merci je ne sais de quel objo tu parles ? là j'étais en canon avec le 28-70 F2 , c'est de celui ci que tu parles ? juste en quelques mots , il enterre tous ce qui est en 24-70 ou autre ... merci à vous !
Posté(e) 4 décembre 20223 a Une bonne photo avec une lumière bien géré. Il n'y a pas l'air d'y avoir trop de monde.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Photos interdites dans les centres commerciaux (sauf avec un smartphone 🙄) tu t'es pas fait attrapé par la sécurité ?
Posté(e) 4 décembre 20223 a Un endroit que j'aimais fréquenter à l'époque de son ouverture. Ca ne semble pas avoir trop changé . belle image !
Posté(e) 4 décembre 20223 a Il y a 1 heure, bobby a dit : tu t'es pas fait attrapé par la sécurité ? En général le temps qu'ils réagissent, si on sait être discret, t'as fini tes photos 😂 belle image, ça a l'air pas mal, faudra que j'y aille 😂
Posté(e) 4 décembre 20223 a Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : je ne sais de quel objo tu parles ? là j'étais en canon avec le 28-70 F2 , c'est de celui ci que tu parles ? juste en quelques mots , il enterre tous ce qui est en 24-70 ou autre ... merci à vous ! Oui pardon je parlais du 24-70 f2 que tu as utilisé pour prendre la photo, je me demandais ce qu'il donnait optiquement en comparaison avec le 32-64 fuji (même si peut être difficile de comparer car capteur, range et ouvertures différents mais plus en global disons)? Il y a 3 heures, bobby a dit : Photos interdites dans les centres commerciaux (sauf avec un smartphone 🙄) tu t'es pas fait attrapé par la sécurité ? Dans ce coin là j'aurais plutôt peur des pickpockets, surtout avec un bel appareil 🤣 Modifié 4 décembre 20223 a par Alexv95
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, bobby a dit : Photos interdites dans les centres commerciaux (sauf avec un smartphone 🙄) tu t'es pas fait attrapé par la sécurité ? non j'étais encore à l'extérieur des halles contrairement à ce que l'on pourrai penser Il y a 7 heures, Alexv95 a dit : Oui pardon je parlais du 24-70 f2 que tu as utilisé pour prendre la photo, je me demandais ce qu'il donnait optiquement en comparaison avec le 32-64 fuji (même si peut être difficile de comparer car capteur, range et ouvertures différents mais plus en global disons)? Dans ce coin là j'aurais plutôt peur des pickpockets, surtout avec un bel appareil 🤣 28-70 pas 24-70....😉 ce n'est pas la même philosophie , le 32-64mm aura un piqué plutôt doux alors que le Canon il piquera énormément et avec un peu plus de contraste mais à choisir c'est le 28-70mm que je garderai , beaucoup plus passe partout , surtout de nuit et à mains levées , grâce à sa grande ouverture Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : En général le temps qu'ils réagissent, si on sait être discret, t'as fini tes photos 😂 belle image, ça a l'air pas mal, faudra que j'y aille 😂 toi je te dis à demain 😉 merci à vous !
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Une bonne photo avec une lumière bien géré. Il n'y a pas l'air d'y avoir trop de monde. pourtant il y en avait mais avec le froid ils reste tous dans les magasins , du coup c'est plus cool pour nous . 😉
Posté(e) 4 décembre 20223 a Le fameux forum, j'ai jamais réussi a sortir une image correcte de ce coin 😐
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit : Le fameux forum, j'ai jamais réussi a sortir une image correcte de ce coin 😐 de nuit et sans les lumières de noel il y a matière à faire quelque chose merci pour les passages
Posté(e) 4 décembre 20223 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : de nuit et sans les lumières de noel il y a matière à faire quelque chose merci pour les passages Justement après avoir vu ta photo je suis allé chercher sur mon DD. J'ai que des merdes de ce coin 🤓
Posté(e) 5 décembre 20223 a Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Le fameux forum, j'ai jamais réussi a sortir une image correcte de ce coin 😐 L'ancien forum était beaucoup plus esthétique. A croire que les archis se livrent à un concours, c'est celui qui fera le truc le plus moche, voir les tours Duos et la tour Triangle 😡 Modifié 5 décembre 20223 a par pgmur