December 4, 20223 yr Bonjour Deux photographies de notre seule minette parmi nos 9 chats. Les températures chutent donc elle accepte enfin de rentrer dans la maison. La Belle alias " Milibelle " est une chatte très affectueuse avec ses humains de compagnie mais fait régner sa loi avec les autres chats.
December 4, 20223 yr wow jolie la minette ... une préférence pour la 1ere ... on distingue mieux la pose qu'elle prend ... bonne journée !
December 4, 20223 yr Bien belle minette aux yeux bleus. Préférence pour la 1 avec ce regard ambigu et cette patte aux griffes sorties.
December 4, 20223 yr Très belle minette . Est ce parce que je suis un "Mâle" , j'ai l'impression qu'avec les yeux elle me conseille de me tenir à distance !!!!! 😱
December 4, 20223 yr Très jolies photos. J'aime beaucoup la 1ère. Sur la seconde, elle semble dire "c'est bon, laisse moi tranquille avec tes photos".
December 4, 20223 yr Belle image bien réalisée même en photo on sent bien que c'est une boule de nerf.
December 4, 20223 yr Le nom lui va bien! - Petite préférence pour la première, j'aime bien cette patte avec les griffes!. La deuxième est bien aussi.
December 4, 20223 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : La Belle alias " Milibelle " est une chatte très affectueuse avec ses humains de compagnie mais fait régner sa loi avec les autres chats. Une gonzesse quoi ... 😅 Très belles photos, une préférence pour la 1 avec la pose et les griffes dehors qui sous entend " approche petit plumeau ..." bien joué
December 6, 20223 yr Elle porte bien son nom. La 1 est superbe, tant l'éclairage que la pose ! La profondeur est parfaite.