Posté(e) 4 décembre 20223 a Bonjour à tous, voici un petit syrphe, pris il y a quelques semaines. L'environnement était assez chargé mais quand les insectes se font rares on s'en contente 🙂
Posté(e) 4 décembre 20223 a Une excellente photo de cet insecte, bravo. La netteté est impeccable et la composition est réussie.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Bien détaillé ce syrphe sous la lumière de fin de saison, perso j'aurai supprimé cette tige claire en bas à gauche qui attire le regard.
Posté(e) 4 décembre 20223 a il y a une heure, bobby a dit : Bien détaillé ce syrphe sous la lumière de fin de saison, perso j'aurai supprimé cette tige claire en bas à gauche qui attire le regard. Pas mieux Dominique
Posté(e) 4 décembre 20223 a Il y a 11 heures, bobby a dit : Bien détaillé ce syrphe sous la lumière de fin de saison, perso j'aurai supprimé cette tige claire en bas à gauche qui attire le regard. bonne suggestion.😃
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur Merci @jmpaille , @JMichel28 , @Ardy et @jef33 pour votre passage sur cette photo 🙂. En ce qui concerne la tige claire j'ai essayé de l'enlever mais je manque de compétence dans ce domaine