December 4, 20223 yr Photo à partir d'un ultra léger sur les côtes de l'île de la Réunion. C'était le premier vol de la journée. Le soleil était assez haut pour permettre de voir les coulées de lave de l'île, s'enfoncer sous l'océan Indien.
December 4, 20223 yr Whaou on se sent tout petit !! Quel bleu intense et ce parapentiste qui fait le point d accroche c est top !
December 4, 20223 yr C'est très beau, on dirait un tableau ! Coloré, épuré, graphique à souhait et un bon point pour le parapente jaune.
December 4, 20223 yr Magnifique image avec des couleurs de ouf et le parapentiste qu'il faut quand il faut ou il faut !!!
December 4, 20223 yr La vache que c'est beau ! C'est en parapente, tu étaisd à quelle altitude ? Edited December 4, 20223 yr by Jiheme04
December 4, 20223 yr Il y a 4 heures, Bib a dit : Photo à partir d'un ultra léger sur les côtes de l'île de la Réunion. C'était le premier vol de la journée. Le soleil était assez haut pour permettre de voir les coulées de lave de l'île, s'enfoncer sous l'océan Indien. Magnifique ! C'est toi qui pilotait cet ultra-léger ?
December 4, 20223 yr Il y a 5 heures, Caro a dit : C'est très beau, on dirait un tableau ! Coloré, épuré, graphique à souhait et un bon point pour le parapente jaune. exactement le même ressenti. Bravo
December 5, 20223 yr Il y a 18 heures, Caro a dit : C'est très beau, on dirait un tableau ! Coloré, épuré, graphique à souhait et un bon point pour le parapente jaune. Je partage également ce commentaire.
December 5, 20223 yr Author Merci à tous pour votre visite et pour vos commentaires!🍻 Le 04/12/2022 à 11:35, Jiheme04 a dit : La vache que c'est beau ! C'est en parapente, tu étaisd à quelle altitude ? J'étais dans un tout petit avion (ULM). Aucune idée de l'altitude à ce moment. Les parapentistes s'élançaient à partir d'une plateforme en dessous de nous. La balade en ULM durait une heure. On a survolé toute l'île: les plages, les plaines, les cirques, le volcan. Un souvenir unique! Merci de ta visite! 👍
December 5, 20223 yr salut superbe perspective qu'on ne vois pas tous les jours sur le forum ! graphique et minimaliste à la fois ! ça doit être génial comme sensation , perso je serai direct partant pour ce genre de vol V-C
December 6, 20223 yr Il y a 10 heures, Bib a dit : Merci à tous pour votre visite et pour vos commentaires!🍻 J'étais dans un tout petit avion (ULM). Aucune idée de l'altitude à ce moment. Les parapentistes s'élançaient à partir d'une plateforme en dessous de nous. La balade en ULM durait une heure. On a survolé toute l'île: les plages, les plaines, les cirques, le volcan. Un souvenir unique! Merci de ta visite! 👍 Génial en ULM 👍