December 4, 20223 yr Author Je ne sais pas si vous avez la référence où si je suis seul dans mon délire 🤣
December 4, 20223 yr il y a 47 minutes, Xavier11100 a dit : Je ne sais pas si vous avez la référence où si je suis seul dans mon délire 🤣 Non mais ça doit être marrant vu que tu te marres. Une bonne photo en tous cas.
December 4, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Krystron a dit : tamponne un peu le bas pour ne pas voir le trottoir 😛 Oui c est vrai merci !! Déjà que jbai tamponné un vieux kleenex qui traînait sur le trottoir j aurais pu le faire aussi 😉
December 4, 20223 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Je ne sais pas si vous avez la référence où si je suis seul dans mon délire 🤣 si on a la référence Allez, je poursuis la fin de ta chanson : "Coco na Chanel" 🎵 Je ne pouvais pas te laisser seul dans ton délire lol
December 4, 20223 yr Author il y a une heure, Ardy a dit : si on a la référence Allez, je poursuis la fin de ta chanson : "Coco na Chanel" 🎵 Je ne pouvais pas te laisser seul dans ton délire lol Ahhhhh bien mon copain 😁😁
December 4, 20223 yr il y a 1 minute, pgmur a dit : Il y a bien pire en tenue vestimentaire. C'est plus son air un peu bonnet 🤣 oui surtout sur Paris ....
December 4, 20223 yr Author Merci pour votre visite ici En fait ce n est pas pour sa tenue vestimentaire mais pour le geste qu il fait de la main car dans le clip Gims fait ce mouvement là mais c'était pas très clair de base j avoue lol