Posté(e) 4 décembre 20223 a Une autre Vénus, pas de Milo celle là, vision Dalienne de la femme meuble 🥳 Emilia, éclairage soft box seule.
Posté(e) 4 décembre 20223 a il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : vision Dalienne de la femme meuble Attention, tu vas t'attirer les foudres des féministes? Sandrine Rousseau en tête 😂 Original et bonne lumière !
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Attention, tu vas t'attirer les foudres des féministes? Sandrine Rousseau en tête 😂 Original et bonne lumière ! L'idée n'est pas de moi🥳 Sandrine je la renvoi à Salvador Dali 🤓 Merci de ton regard 😉
Posté(e) 5 décembre 20223 a Ouaw tu t'es lâché sur le traitement là ! Moi j'aime bien, je trouve ça intéressant et ça laisse beaucoup de place à l'imaginaire et a la réflexion
Posté(e) 5 décembre 20223 a Une bonne réalisation pour moi et une éclairage posé là où il le faut à mes yeux.
Posté(e) 5 décembre 20223 a C est ça qu on appelle un tiroir à Polichinel ?😆 Encore une super réalisation !! Bravo !
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur Merci de votre arrêt et regard ici @Xavier11100,@Photographiesjpf,@Nikita et @darko Il y a 23 heures, darko a dit : Ouaw tu t'es lâché sur le traitement là ! Moi j'aime bien, je trouve ça intéressant et ça laisse beaucoup de place à l'imaginaire et a la réflexion C'est pas tant du traitement, mais un bidouillage sur Photoshop avec une recherche plus particulièrement sur les ombres des deux tiroirs qui sont en fait deux cubes vides ajoutés depuis Blender, c'est un jeu de plusieurs calques qui ajoutent ces ombres avec un pinceau. Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : C est ça qu on appelle un tiroir à Polichinel ?😆 Encore une super réalisation !! Bravo ! Tssssssssssss 🤓
Posté(e) 6 décembre 20223 a Une super réalisation ! La lumière est parfaitement dosée, le modèle ressort bien. Et la vision Dalienne, j'adhère !
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Une super réalisation ! La lumière est parfaitement dosée, le modèle ressort bien. Et la vision Dalienne, j'adhère ! Merci de ton arrêt et regard ici 😉
Posté(e) 17 décembre 20223 a Auteur Il y a 15 heures, Jojo63 a dit : Très bel éclairage. 👏 Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, carriole a dit : très belle réalisation Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 27 décembre 20223 a J'aime beaucoup la lumière sur cette photo, un peu moins des boites qui lui sortent du bide ...
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur Il y a 16 heures, MissPluton a dit : J'aime beaucoup la lumière sur cette photo, un peu moins des boites qui lui sortent du bide ... C'est des tiroirs 🤓 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur Merci de votre passage ici @da59 et @Porte-Poisse il y a une heure, da59 a dit : Trsè bien réalisé, bravo 😍 Je suis inconditionnel, de Dali et de son univers 😉 J'ai pas mal d'autres trucs dans ce genre, mais on est border limite avec la photo, c'est beaucoup d'images trafiquées pour les éléphants a longues pattes, les corps disloqués et les paysages infinis.