December 4, 20223 yr c'est clair ,propre, net, arboré, bien posé sur le gazon ... Un peu photo pour catalogue d'agent immobilier a mon goût !
December 4, 20223 yr Author il y a 5 minutes, YannickBac a dit : c'est clair ,propre, net, arboré, bien posé sur le gazon ... Un peu photo pour catalogue d'agent immobilier a mon goût ! C'est ma maison de location, donc en effet, elle est taillée pour être dans la catégorie immobilier
December 4, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Ardy a dit : C'est ma maison de location, donc en effet, elle est taillée pour être dans la catégorie immobilier *location de vacances je précise J'aurais aimé l'avoir comme résidence principale celle-là lol
December 4, 20223 yr il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Un peu photo pour catalogue d'agent immobilier a mon goût ! meme avis !
December 4, 20223 yr Author il y a 23 minutes, Ardy a dit : *location de vacances je précise J'aurais aimé l'avoir comme résidence principale celle-là lol et pour les exifs : au 24 mm (avec mon RF 24-70), f/2.8, 1/100 et iso 800 (car le temps était bien nuageux à mon arrivée aujourd'hui). Il devrait y avoir soleil dans la région durant la semaine. Donc au programme : St Malo (plage et ville) Aquarium de St Malo Cancale Plage de la Touesse Mont St Michel ... Edited December 4, 20223 yr by Ardy
December 4, 20223 yr C'est une photo réussie qui met en valeur cette maison et les palmiers ( à Saint Malo, des palmiers )
December 4, 20223 yr Author à l’instant, Nikita a dit : C'est une photo réussie qui met en valeur cette maison et les palmiers ( à Saint Malo, des palmiers ) j"avoue que le proprio a mis une ambiance sudiste Moi ça me va lool
December 4, 20223 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Avec une photo comme cela tu peux négocier le prix de la loc 🤣 pour la pub. C'est clair 🤣🤣
December 4, 20223 yr salut pas une seule brindille qui dépasse ....attention on y va avec les ciseaux au pire des cas .... V-C
December 6, 20223 yr Ça fait tout sauf local Maison cube interchangeable, palmiers, bananiers... T'es sûr que t'es bien à St Malo ?
December 6, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Caro a dit : Ça fait tout sauf local Maison cube interchangeable, palmiers, bananiers... T'es sûr que t'es bien à St Malo ? Je suis à St Coulomb plus exactement Ecoute, sa maison à l'air de plaire lol. Une maison airbnb quoi lol Mais je te rejoins que sa déco n'est pas trop local. C'est pas le type de maison qu'on observe dans le coin. De ce que j'ai pu observé.
December 7, 20223 yr Le gazon il peps je trouve une teinte un chouille violette au ciel mais finalement ca lui va bien !