Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oh! Je ne sais pas si j'ose!

Featured Replies

Déjà j'aurais dû poster en anonyme... Nan en fait c'est juste pour rigoler, pour le partage de mon après-midi sur le parking du Mac Do à Belley, rien d'autre ouvert le dimanche... Pluie, nuit... Et juste des essais d'objo, flash, plafonnier de la voiture allumé ou non, ouverture et mise au point manuelle ou non, priorité vitesse ou ouverture avec essuie-glace et pluie. Bon jeme saoûle moi-même... Et vous comment faites-vous??? Vous vous entrainez, en vous fixant des objectifs des contraintes??? Je suis curieuse... Merci!!! PS, j'ai tout retravaillé différemment...

IMG_2944bis.JPG

IMG_2943 (3)bis.JPG

IMG_2938 (2)bis.JPG

salut 

je ne veux pas être méchant sur ce coup là mais pour moi c'est une série que je mettrais dans le petit panier blanc sur ton bureau ....

une série sans intérêt 

je pense que tu voulais partager ton délire du moment mais il y a des moment ou ça ne passe pas ....

V-C

On ne peut pas savoir quels genre d'essais as tu fait car ton image ne contient pas d'EXIFs

j'aime beaucoup les tonalités de la première, 

Il n'arrive parfois une envie folle de déclencher , mais pas de sujet réellement qui présentent un intérêt , quoi que .... ! Alors , je déclenche quand même , et puis , c'est comme le dit si @Valentin-Charles  petit panier blanc ou autre couleur...Mais par hasard , parfois ça reste sur le disk dur ...et , je me dis , enfin essaie de me convaincre que c'est pas si nul que ça !  Et je la post ....Erreur 404  ! Là , je me prends une "volée de bois vert ".....mais , rarement , ça peut arriver ,  il en en a toujours qui comme moi y voit ce que les autres n'ont pas vu ou ne veulent pas voir .... 

Bonne continuation dans tes découvertes ....😉

• Author
il y a 25 minutes, Nikita a dit :

@mnouchka je t'adore 

C'est fou, c'est osé,  c'est totalement barré. 🤣

Il faut absolument qu'on se rencontre. 

Oh je suis trop contente que quelqu'une soit entrée dans mon délire, ça sauve mon dimanche après-midi HIé!!! Merci à toi! (je crois que nous n'habitons pas la porte d'à côté hélas...)

• Author
Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

je ne veux pas être méchant sur ce coup là mais pour moi c'est une série que je mettrais dans le petit panier blanc sur ton bureau ....

une série sans intérêt 

je pense que tu voulais partager ton délire du moment mais il y a des moment ou ça ne passe pas ....

V-C

Bien sûr que ça va dans ma corbeille! Pas grave! Merci à toi, ce n'était pas une série à proprement parler mais plutôt un prétexte à l'échange sur vos pratiques d'étude photo...

• Author
Il y a 21 heures, epicene_38 a dit :

On ne peut pas savoir quels genre d'essais as tu fait car ton image ne contient pas d'EXIFs

Oui tu as raison...

• Author
Il y a 9 heures, carriole a dit :

j'aime beaucoup les tonalités de la première, 

Merci beaucoup! reste le sujet...

• Author
Il y a 9 heures, gdev00 a dit :

Il n'arrive parfois une envie folle de déclencher , mais pas de sujet réellement qui présentent un intérêt , quoi que .... ! Alors , je déclenche quand même , et puis , c'est comme le dit si @Valentin-Charles  petit panier blanc ou autre couleur...Mais par hasard , parfois ça reste sur le disk dur ...et , je me dis , enfin essaie de me convaincre que c'est pas si nul que ça !  Et je la post ....Erreur 404  ! Là , je me prends une "volée de bois vert ".....mais , rarement , ça peut arriver ,  il en en a toujours qui comme moi y voit ce que les autres n'ont pas vu ou ne veulent pas voir .... 

Bonne continuation dans tes découvertes ....😉

Merci à toi pour tes encouragements!!!!