December 4, 20223 yr Hello ! une petite faite ce matin à la défense à Paris ! Canon R5 + EF 11-24mm F4 USM L
December 5, 20223 yr Très joli ! Peut être que la ville est moins propre que Bâle mais tu as trouvé là un formidable terrain de jeu mon poulet !
December 5, 20223 yr Super photo . très beau graphisme, les couleurs sont chouettes cadrage impec , rien à dire comme d'habitude à part ..excellent !
December 5, 20223 yr Il y a 1 heure, darko a dit : ah oui, mille fois oui ! J'adore ce genre de motifs, bien saisi et bien cadré 3000 fois!!!
December 5, 20223 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Très joli ! Peut être que la ville est moins propre que Bâle mais tu as trouvé là un formidable terrain de jeu mon poulet ! Paris c'est un énorme terrain de jeu par rapport à Bâle , encore aujourd'hui on s'est tapé une vingtaine de borne à pied du coup on est déjà à environs 68 km en 3 jours et tous ça à pied .... merci à vous !
December 5, 20223 yr Author il y a 34 minutes, pgmur a dit : Il a un bon guide notre poulet 🤣 oui et aujourd'hui j'en avait deux
December 6, 20223 yr Un classique que tu auras en boite ! J'aime bien en couleur, on voit toutes les nuances de gis/bleu et le orange détonne bien.