December 5, 20223 yr Sur Dieppe en septembre, il y avait le festival international du cerf-volant .. et je trouvais cela amusant ...
December 5, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : J'ai cru un instant que tu t'étais mis à la macro d'insectes volants ! Ahah...pas encore ... Merci de ton retour c'est sympa et tu m'as bien fait rire..
December 5, 20223 yr Félicitation ! quand on vois comment tu t'accroches au cerf volant ! t'es encore jeune
December 5, 20223 yr Author à l’instant, patch05 a dit : Félicitation ! quand on vois comment tu t'accroches au cerf volant ! t'es encore jeune t as vu ca !! bon le décollage fut assez compliqué je l'avoue ....🤣
December 5, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté ça et amusant. 👍🤣 merci !!
December 5, 20223 yr Author Il y a 3 heures, bobby a dit : J'aime bien le contraste entre ces guêpes plus grosses que l'humain. merci bobby !!
December 5, 20223 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien photographié le trio 🤣 merci JP !! 👍
December 5, 20223 yr Author merci pour vos retours sympas .... sur cette photo toute simple mais amusante je trouve @JMichel28 @Jakez @Xavier11100 Bonne soirée !!
December 5, 20223 yr salut Biloute oui c'est super beau avec ce ciel bleu et un chouilla nuageux ... bien vu mon poulet V-C Edited December 5, 20223 yr by Valentin-Charles
December 5, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute oui c'est super beau avec ce ciel bleu et un chouilla nuageux ... bien vu mon poulet V-C c'est sympa ma poule !! merci :: 👍
December 6, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Caro a dit : Ça rend bien dans ce ciel bleu. merci Caro ! bonne soirée