December 5, 20223 yr Voici une compilation des tubes de l'année classés au hit parade du patrimoine mondial des monuments historiques !
December 5, 20223 yr C'est bien capté et bien traité. Les détails des échafaudages sont bien visibles.
December 5, 20223 yr Jolie vue sur cette forêt d'échafaudage, c'est assez impressionnant. Bon traitement de l'image.
December 5, 20223 yr Le nb, les détails tout est ok, même les échafaudages... C'était pas possible d'avoir la rambarde du bas bien parallèle??? C'est mon côté psychorigide qui parle
December 5, 20223 yr il y a une heure, mnouchka a dit : Le nb, les détails tout est ok, même les échafaudages... C'était pas possible d'avoir la rambarde du bas bien parallèle??? C'est mon côté psychorigide qui parle Ça ferait pencher Chambord ! Tu veux que les echafdauges s ecroulent ou quoi ? Je te rappelle qu on était dedans tu veux notre mort sur la conscience !! 😜🤣 Edited December 5, 20223 yr by Xavier11100
December 5, 20223 yr Joli prise , sous cet angle les échafaudages font encore plus imposants et ça marche bien pour le coup !!
December 5, 20223 yr Des échafaudages esthétiques qui ne dénaturent pas trop le monument c'est assez rare, bien vu 👍
December 5, 20223 yr salut en tout cas ça va être un endroit à refaire une fois terminé beau virage sinon V-C
December 6, 20223 yr Un beau noir et blanc qui fait que les échafaudages s'intègrent. Impressionnant, le nombre de tube, d'ailleurs...