December 5, 20223 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : J'aurais juste cadré un peu plus large en bas. Bonne gestion de la lumière. oui exact .. j'aimais pour les couleurs et l'ambiance .. merci de ton retour
December 5, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : J'aurais juste cadré un peu plus large en bas. Bonne gestion de la lumière. j ai celle ci mais là trop court en haut ... 🙄
December 5, 20223 yr Pour le cadrage tu vois avec @Nikita. Pour moi ce sera une pinte de celle de droite ou de celle de gauche s'il te plait @DidierLille!
December 5, 20223 yr Author il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Pour le cadrage tu vois avec @Nikita. Pour moi ce sera une pinte de celle de droite ou de celle de gauche s'il te plait @DidierLille! pour la cadrage c'est fait .... Pour la pinte ... ok pas de soucis ... moi perso je n'aime pas du tout la Guinness.. par contre ils ont un cidre excellent en tirage !
December 5, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle image bien composée avec de jolies couleurs qui claquent oui j'avoue que ca claque ... mais c'était réellement comme ca ... merci de ton retour JP !
December 5, 20223 yr il y a 1 minute, DidierLille a dit : pour la cadrage c'est fait .... Pour la pinte ... ok pas de soucis ... moi perso je n'aime pas du tout la Guinness.. par contre ils ont un cidre excellent en tirage ! Oui, j'ai gouté une fois leur cidre, très parfumé, très vert et délicieux, mais moi la Guinness je ne resiste pas !
December 5, 20223 yr Author il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Oui, j'ai gouté une fois leur cidre, très parfumé, très vert et délicieux, mais moi la Guinness je ne resiste pas ! Beurkkk !!🫤🫤
December 5, 20223 yr une guiness pour moi s'il te plaît 😍! euh... non... mets en direct 3 ou 4, c'est léger ce truc ! préférence pour la deuxième photo car je trouve le bar et les tuyaux plus intéressants que le haut du panneau heineken
December 5, 20223 yr Whaouw ! 8 cylindres en ligne, ça doit pomper une bête pareille. Pour moi ce sera comme @YannickBac , pipe d'admission de gauche ou de droite. Bien pris.
December 5, 20223 yr Il y a 2 heures, darko a dit : une guiness pour moi s'il te plaît 😍! euh... non... mets en direct 3 ou 4, c'est léger ce truc ! préférence pour la deuxième photo car je trouve le bar et les tuyaux plus intéressants que le haut du panneau heineken Idem pour moi 1 guiness et une préférence pour la v2 🍺🍺
December 5, 20223 yr Author Il y a 4 heures, darko a dit : une guiness pour moi s'il te plaît 😍! euh... non... mets en direct 3 ou 4, c'est léger ce truc ! préférence pour la deuxième photo car je trouve le bar et les tuyaux plus intéressants que le haut du panneau heineken allez soyons fous !! je t'en mets 4 ! moi perso j'aime pas la guinness... merci de ton retour sympa !
December 5, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Helpy a dit : Whaouw ! 8 cylindres en ligne, ça doit pomper une bête pareille. Pour moi ce sera comme @YannickBac , pipe d'admission de gauche ou de droite. Bien pris. ah oui ca pompe bien !! ca je l'ai vu sur place ! ok pour 1 Guinness !! merci de ton retour sympa ! 🤣
December 5, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Idem pour moi 1 guiness et une préférence pour la v2 🍺🍺 ok c'est noté pour 1 Guinness : merci mon xav !
December 5, 20223 yr Author il y a 57 minutes, pgmur a dit : Je gouterai bien la Pure Irish Lager🍺 je ne connais pas cette bière ... je n'ai gouté que la Guinness et le cidre qui est d'ailleurs excellent merci de ton retour sympa !
December 5, 20223 yr salut Biloute ça se vois que c'est des gros buveur de bière .... j'ai jamais autant vu de pompe à bière merci du partage V-C