December 5, 20223 yr Je perçois une composante violette assez marquée sur le papillon. Pour le reste c'est nickel comme toujours !
December 5, 20223 yr Belle netteté sur le papillon et un bokeh bien coloré en effet. Une bonne photo.
December 5, 20223 yr Author il y a 10 minutes, PaciBPhoto a dit : Je perçois une composante violette assez marquée sur le papillon. Pour le reste c'est nickel comme toujours ! Merci pour ton passage Les teintes viennent de mes essais avec mon logiciel photo Essais pas trop concluant à mon goût et juste pour un partage Dominique
December 5, 20223 yr Le papillon est net et le bokeh bien sympa. Même remarque que @PaciBPhoto concernant la couleur du papillon.
December 6, 20223 yr Malgré en effet une petite correction sur la balance des blancs c'est une super prise 👍
December 6, 20223 yr Author ci joint l'original de cette photo d'argus à vouloir trop jouer avec les curseurs , cela en devient moins naturel dominique
December 6, 20223 yr Il y a 16 heures, PaciBPhoto a dit : Je perçois une composante violette assez marquée sur le papillon. Pour le reste c'est nickel comme toujours ! Je partage cet avis.