December 5, 20223 yr Voici ce que l'on nomme "la grappe"... DYNAX 7D - ISO 100 - 300mm - f/8,0 - 1/640s
December 5, 20223 yr Sujet intéressant et compo aussi, un peu fade... Les contrastes??? J'aime bien ce format portrait qui nous fait descendre et attendre le bout du fil, filin, grappin???
December 5, 20223 yr Inusité comme sujet! Bonne prise de vue! Elle est un peu grise, peut être ajuster les niveaux. Ça me rappelle les rubans collant pour les mouches qu'ils suspendaient dans les snack bars de ma jeunesse!
December 5, 20223 yr salut c'est bien vu par contre t'as une grosse pétouille au dessus de l'hélice faut pas que la corde lâche à un moment pareil V-C
December 6, 20223 yr Toujours aussi impressionnant, j'essayerai de reprendre le PT, le BN n'est pas terrible, je le trouve un peu trop plat.
December 6, 20223 yr Author Merci pour vos messages et commentaires. 🙂 Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est bien vu par contre t'as une grosse pétouille au dessus de l'hélice faut pas que la corde lâche à un moment pareil V-C C'est une pétouille ? 😬