Posté(e) 5 décembre 20223 a Hello ! photo prise sur un des pieds du viaduc à Nogent sur Marne et en plus en regardant sur le net je me suis aperçu que le train allait direct vers Mulhouse .....comme quoi on est jamais loin de chez sois en fin de compte
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur me suis gourré de rubrique ....désolé , faut que j'aille au pieu à mettre dans inclassable SVP merci @Mentionner les Modérateurs
Posté(e) 5 décembre 20223 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 6 décembre 20223 a On dirait qu'il y a comme un visage au milieu de l'anneau. Très bon rendu mur et anneau.
Posté(e) 6 décembre 20223 a Le mur creusé par les chocs répétés de l anneau !! C est rout simple mais ça marche !
Posté(e) 6 décembre 20223 a il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : C est rout simple C'est bete ! la touche T était pas loin ! 😁
Posté(e) 6 décembre 20223 a Il y a 3 heures, patch05 a dit : C'est bete ! la touche T était pas loin ! 😁 😅
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur Il y a 12 heures, patch05 a dit : C'est bete ! la touche T était pas loin ! 😁 si tu regarde de plus près on pourrai presque croire que c'est ton avatar .... merci à vous !
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur il y a 24 minutes, patch05 a dit : @Valentin-Charles Je sais que je suis beau 😁 vite des fleurs vite vite vite des fleurs ..... et de la pommade pour les chevilles SVP 🤣