December 5, 20223 yr Hello ! photo prise sur un des pieds du viaduc à Nogent sur Marne et en plus en regardant sur le net je me suis aperçu que le train allait direct vers Mulhouse .....comme quoi on est jamais loin de chez sois en fin de compte
December 5, 20223 yr Author me suis gourré de rubrique ....désolé , faut que j'aille au pieu à mettre dans inclassable SVP merci @Mentionner les Modérateurs
December 5, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
December 6, 20223 yr On dirait qu'il y a comme un visage au milieu de l'anneau. Très bon rendu mur et anneau.
December 6, 20223 yr Le mur creusé par les chocs répétés de l anneau !! C est rout simple mais ça marche !
December 6, 20223 yr il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : C est rout simple C'est bete ! la touche T était pas loin ! 😁
December 6, 20223 yr Author Il y a 12 heures, patch05 a dit : C'est bete ! la touche T était pas loin ! 😁 si tu regarde de plus près on pourrai presque croire que c'est ton avatar .... merci à vous !
December 6, 20223 yr Author il y a 24 minutes, patch05 a dit : @Valentin-Charles Je sais que je suis beau 😁 vite des fleurs vite vite vite des fleurs ..... et de la pommade pour les chevilles SVP 🤣