December 6, 20223 yr Hello ! Station R.E.R. à Nogent sur Marne et le poulet @pgmur n'était pas loin ! Fujifilm GFX 100S + GF 50mm F3.5 //// 1/8sec iso-500 F8
December 6, 20223 yr Une ambiance glauque bien restituée à l'image et renforcée par ce noir et blanc.
December 6, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Forcément ça évoque "Subway" de Besson ! À l'époque où le film "Subway" a été tourné, il n'y avait pas les écrans, les petites bosses tout le long du quai (pour les personnes malvoyantes je pense) et il y avait encore le wagon 1ère classe... 😬
December 6, 20223 yr Author Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Beau nb pour cette station. Vous n'avez pas de photo de vous 2 ? si ma poule mais c'est comment dire ,,, elles sont un peu spéciale .... merci à vous !
December 6, 20223 yr il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : si ma poule mais c'est comment dire ,,, elles sont un peu spéciale .... merci à vous ! On s'en fout, fais péter les tofs 😂
December 6, 20223 yr Beau noir et blanc, spécial les chaises car je penses pas que ce sont des urinoirs n'est-ce pas ? 🤣
December 7, 20223 yr Beau virage !! la compo au top mais on en attend pas moins de toi !! bref top !!
December 7, 20223 yr Il y a 17 heures, puncho a dit : Beau noir et blanc, spécial les chaises car je penses pas que ce sont des urinoirs n'est-ce pas ? 🤣 Ah mince !! ca n en est pas ? c est pour ca qu on me regardait bizarre la derniere fois … 🤣
December 7, 20223 yr A une époque, il y avait des bancs à la place de ces sièges. Les clochards s'y allongeaient... et y restaient quasiment tout le temps... La RATP a décidé (il y a pas mal d'années déjà) de remplacer ces bancs par ces sièges... et il n'est plus possible de s'allonger dessus maintenant. Du coup, pas mal de clochards s'allongent à même le sol avec un bout de carton... Triste tout ça ! 😒
December 8, 20223 yr Author Le 07/12/2022 à 17:00, scaryfan a dit : A une époque, il y avait des bancs à la place de ces sièges. Les clochards s'y allongeaient... et y restaient quasiment tout le temps... La RATP a décidé (il y a pas mal d'années déjà) de remplacer ces bancs par ces sièges... et il n'est plus possible de s'allonger dessus maintenant. Du coup, pas mal de clochards s'allongent à même le sol avec un bout de carton... Triste tout ça ! 😒 en même temps les bancs ne sont pas là pour dormir mais pour les usagés qui pour certains , ne peuvent pas resté debout éternellement .(personne d'un certain âge , ou femme enceinte etc...) Le 06/12/2022 à 22:11, puncho a dit : Beau noir et blanc, spécial les chaises car je penses pas que ce sont des urinoirs n'est-ce pas ? 🤣 non c'est des nids à dindes ! 🙃 merci pour les passages V-C Edited December 8, 20223 yr by Valentin-Charles
December 9, 20223 yr Très bonne photo! Une très jolie ligne courbe! Le noir et blanc est parfaitement réussi! Rien à redire. Dommage!