Posté(e) 6 décembre 20223 a Un regard dans le vague très bien capté ! Le traitement est un peu costaud pour moi, essentiellement sur le visage, mais question de goûts.
Posté(e) 6 décembre 20223 a Un traitement un peu hard mais qui convient bien pour moi. Joli portrait.
Posté(e) 7 décembre 20223 a Un regard attendrissant , perdu oui mais on dirait une pointe de tristesse aussi ! bien shootée la mamie !!
Posté(e) 7 décembre 20223 a Beau sujet ! Par contre je ne suis pas amateur du rendu noir et blanc et surtout de l'arrière plan très "nerveux" qui me perturbe a la lecture de cette photo. Télé objectif ? C'est un recadrage ?
Posté(e) 8 décembre 20223 a salut un sacré regard mis en boite j'aurai juste baissé les point noirs pour ne pas avoir ces taches sur son cou V-C
Créer un compte ou se connecter pour commenter