December 6, 20223 yr Le plus gros de la grimpette est fini, arrivée sur le grand plateau et ses bergeries.
December 6, 20223 yr Bon alors au menu je prendrai le plateau sans la grimpette SVP . J'sais pas pourquoi ça me fait penser à un paysage des Andes !!!!
December 6, 20223 yr Toujours ces beaux décors montagneux. Les maisons paraissent minuscules dans ce vaste paysage. Belle image ! Edited December 6, 20223 yr by Jakez
December 7, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : C'est un peu lunaire cet endroit en cette saison 🤓 C'est ce que j'aime, ce côté steppe désertique 😉
December 7, 20223 yr salut c'est beau comme endroit mais il me manque 2 petit bout à gauche et à droite .... V-C
December 7, 20223 yr C'est sec ! , la présence de maisons et d'une petite route qui serpente est un plus.
December 7, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est beau comme endroit mais il me manque 2 petit bout à gauche et à droite .... V-C J'étais couchée par terre pour éviter le barrage et du coup j'ai pas fait plusieurs prises pour un assemblage. Et ouais, je sais, avec un UGA... 😄 Il y a 2 heures, bobby a dit : C'est sec ! , la présence de maisons et d'une petite route qui serpente est un plus. C'est de fin octobre et c'est normal d'avoir ces couleurs à cette époque. L'herbe n'est jamais très haute ici, ce vallon est à 2200m 😉