December 6, 20223 yr un escalier bien original tout en alu , ça ne se voit pas tous les jours belle perspective
December 6, 20223 yr Fioui c'est pas une montée de lait, mais monter ces escaliers j'aurai soif quand même, belle photo on dirait une escargot 😉 Edited December 6, 20223 yr by puncho
December 7, 20223 yr Spa grave si moi je vois une descente ?!! 🤪 Belle prise graphique, la forme est parfaitement captée.
December 7, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Spa grave si moi je vois une descente ?!! 🤪 Non, ça dépend d'où on part 😂😂
December 7, 20223 yr Belles courbes. Je le verrais bien seul sur un fond noir en faisant disparaitre tout ce qui n'est pas partie de l'escalier. Tu aurais essayé par hasard ?
December 8, 20223 yr J'aime beaucoup. Très beau graphisme bien cadré et souligné par un noir et blanc subtilement dosé. 😉 Serge
December 8, 20223 yr Author Il y a 10 heures, laurent74 a dit : Tu aurais essayé par hasard J’y ai pensé mais pas essayer 😉
December 8, 20223 yr Décidément, c'est la saison des escaliers. Celui-ci est plus moderne que celui de @bobby mais vaut également le coup d’œil. Belle photo.👍
December 9, 20223 yr Il y a 23 heures, Polosam a dit : Décidément, c'est la saison des escaliers.... Ca consomme moins d'électricité que les ascenseurs ! 😁