Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jonquille!!! enfin je crois...

Featured Replies

... Et surtout au mois de novembre et enfin, je suis retournée voir le jardin de ma copine pas trop trop loin et j'ai essayé de suivre vos conseils, à savoir d'intégrer un peu plus le grillage tel un cadre et pas trop flou... Merci! Si jamais j'ai les exifs!

IMG_2931 (2)bis.JPG

Malheureusement les pétales sont assez surexposés avec un écrêtage de plusieurs composantes RVB, ce qui a créé pas mal d'aplats et de perte de texture et de détails, justement là où tu veux amener le regard.

Sinon l'idée est bonne, mais pour peaufiner le cadrage il eut fallu une certaine symétrie du grillage en haut et en bas pour que la coupure due au bord de l'image tomber à peu près sur le point où les fils se croisent.

D acord avec Bruno , de plus je troue un léger flou sur les jonquilles mais l idée est bonne !! 

• Author
Il y a 21 heures, PaciBPhoto a dit :

Malheureusement les pétales sont assez surexposés avec un écrêtage de plusieurs composantes RVB, ce qui a créé pas mal d'aplats et de perte de texture et de détails, justement là où tu veux amener le regard.

Sinon l'idée est bonne, mais pour peaufiner le cadrage il eut fallu une certaine symétrie du grillage en haut et en bas pour que la coupure due au bord de l'image tomber à peu près sur le point où les fils se croisent.

Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit :

D acord avec Bruno , de plus je troue un léger flou sur les jonquilles mais l idée est bonne !! 

Alors j'y retournerai! Merci!