Posté(e) 7 décembre 20223 a Ah oui, bien vu, joli dynamisme, très belle disposition, et suffisamment d'éléments pour ne pas simplement attirer le regard, mais le garder. J'aime beaucoup ce cadrage 👌
Posté(e) 7 décembre 20223 a J'aime bien le cadrage avec la porte en avant plan puis le colimaçon qui nous aspire !
Posté(e) 7 décembre 20223 a bel angle de rpsie et super rendu sur la pierre avec gestion de la lumiere tip top !!
Posté(e) 7 décembre 20223 a Très bel escalier, lumière bien gérée et détails présents. J'aime beaucoup.
Posté(e) 7 décembre 20223 a Très bonne compo qui intègre l'escargot plus la rambarde et l'arche, c'est top. Belle lumière aussi.
Posté(e) 8 décembre 20223 a Bien mis en boite cet escalier qui en effet capte notre regard pour apprécier les détails multiples. 👍
Posté(e) 8 décembre 20223 a Superbe cadrage, couleurs à l'avenant et belle rampe. A l'arrivée, de la belle ouvrage.
Posté(e) 8 décembre 20223 a salut ah c'est superbement bien vu ça ! superbe rendu et la photo est très dynamique 👍 V-C