December 7, 20223 yr Euh ! Non c'est plutôt A.C.D.C ....18 JUIN 2010 au S.D.F ...plein les oreilles surtout ! En première partie un Groupe dont je ne me souviens plus , puis en deux Slash ...excusez du peu ! Avec un petit : PENTAX Corporation PENTAX Optio 330GS ƒ/2,6 1/60 5,8 mm c’était mieux .....que rien !
December 7, 20223 yr Author Avec mes yeux de 50 mm , je les voyais bien ! Mais 5.8 mm bah ! oui , ça fait ça..... Quand à les entendre tu ne me poses pas la question , la "fosse".... j'te dis pas ! Huit jours avec les oreilles qui bourdonnaient en permanence.....
December 7, 20223 yr Bien vu cette foule en délire , mais j'aurais bien aimé moi aussi voir les musiciens 😄
December 8, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Caro a dit : Et pourquoi ils regardent tous ailleurs que la scène ??? Hi hi ! 😂 Tu ne vas pas souvent voir des Concerts ..... En fait , il y a une avancée de la scène dans le public en général , ce qui fait qu'ils entrent carrément dans la foule ....
December 8, 20223 yr il y a 38 minutes, gdev00 a dit : Hi hi ! 😂 Tu ne vas pas souvent voir des Concerts ..... En fait , il y a une avancée de la scène dans le public en général , ce qui fait qu'ils entrent carrément dans la foule .... Ben ça m'arrive, juste que c'est dans des salles de taille humaine, donc les avancées...
December 8, 20223 yr Author o.k , là c'est le Stade de France à Paris ...Je préfère aussi les "petites salles ".....quand c'est possible , mais euh ! j'crois pas .....😉