December 7, 20223 yr Photo prise près de l'aquarium de St Malo (je les ai vu au loin en sortant de la voiture).
December 7, 20223 yr bel endroit. J'aurais juste essayer de ne pas intégrer le tronc d'arbre dans la composition.
December 7, 20223 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : bel endroit. J'aurais juste essayer de ne pas intégrer le tronc d'arbre dans la composition. oui, j'ai hésité à le virer... Merci pour ton retour
December 7, 20223 yr Author J'ai retravaillé encore un peu la photo au niveau des TSL, et voici la v2. Edited December 7, 20223 yr by Ardy
December 7, 20223 yr La même sans le tronc et la barrière pour moi, le coin est joliment bucolique. Et je préfère la V1, je la trouve plus douce, je trouve que ça s'accorde mieux à cet endroit qui semble paisible.
December 8, 20223 yr Tout est dit pour l'arbre, la V2 est trop "forcée" et ne fait pas très naturelle, préférence pour la V1.
December 8, 20223 yr Il y a 17 heures, Caro a dit : Et je préfère la V1, je la trouve plus douce, je trouve que ça s'accorde mieux à cet endroit qui semble paisible. Oui moi aussi ! belle lumiere dorée !!