December 7, 20223 yr C'est bien capté. On se demande si elle prend une photo ou si elle fait un selfie.
December 7, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté. On se demande si elle prend une photo ou si elle fait un selfie. Vu toutes les poses qu'elle a pris sur toute la place (tu as même posté des photos d'elle avec les sacs) je pencherais pour le selfie ! Ou alors elle prenait la roue !!!!
December 7, 20223 yr C'est une photo sympa. En réalité, elle prenait tout simplement la pose pour @YannickBac.
December 7, 20223 yr Narcisse oh Narcisse ! Le dieu des selfies ! Et ça permet aux autres de faire de bonnes photos. J'aime bien ton traitement, ça rend chouette sur le sol.
December 7, 20223 yr il y a 56 minutes, Caro a dit : Narcisse oh Narcisse ! Le dieu des selfies ! Et ça permet aux autres de faire de bonnes photos. J'aime bien ton traitement, ça rend chouette sur le sol. Comment dire....... Si ce n'est que je partage ton avis.
December 7, 20223 yr il y a 1 minute, pgmur a dit : Comment dire....... Si ce n'est que je partage ton avis. on en a bouffé des tas pendant ces 5 jours dans la capital ....👀