Posté(e) 7 décembre 20223 a Elle fait du tourisme dans le Loiret, elle a bien raison et elle le prouve
Posté(e) 7 décembre 20223 a C'est bien capté. On se demande si elle prend une photo ou si elle fait un selfie.
Posté(e) 7 décembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté. On se demande si elle prend une photo ou si elle fait un selfie. Vu toutes les poses qu'elle a pris sur toute la place (tu as même posté des photos d'elle avec les sacs) je pencherais pour le selfie ! Ou alors elle prenait la roue !!!!
Posté(e) 7 décembre 20223 a Pour moi il ne fait aucun doute qu'elle fait un selfie. Jolie scène bien captée
Posté(e) 7 décembre 20223 a C'est une photo sympa. En réalité, elle prenait tout simplement la pose pour @YannickBac.
Posté(e) 7 décembre 20223 a Narcisse oh Narcisse ! Le dieu des selfies ! Et ça permet aux autres de faire de bonnes photos. J'aime bien ton traitement, ça rend chouette sur le sol.
Posté(e) 7 décembre 20223 a il y a 56 minutes, Caro a dit : Narcisse oh Narcisse ! Le dieu des selfies ! Et ça permet aux autres de faire de bonnes photos. J'aime bien ton traitement, ça rend chouette sur le sol. Comment dire....... Si ce n'est que je partage ton avis.
Posté(e) 7 décembre 20223 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Comment dire....... Si ce n'est que je partage ton avis. on en a bouffé des tas pendant ces 5 jours dans la capital ....👀