December 7, 20223 yr Ohh ça me fait penser à la Comté ce paysage !! Un hobbit a laissé brouter son mouton rien que pour donner un point d accroche supplémentaire à ta photo !! C est pas sympa ça ??!! 😊 Une jolie photo !!
December 7, 20223 yr Je pensais exactement la même chose que toi @Xavier11100 avant de lire ton commentaire.
December 7, 20223 yr Composition intéressante avec ce ruminant qui apporte un plus, la qualité de l'image n'est pas top, ça manque de piqué peut être du à une crop important.
December 7, 20223 yr il y a 5 minutes, Tork a dit : Je pensais exactement la même chose que toi @Xavier11100 avant de lire ton commentaire. On a une imagination débordante 😜
December 7, 20223 yr L'arbre est superbe et le petit coup d'oeil bien vu. Mais c'est pas super net, par contre, dommage.
December 7, 20223 yr Author @YannickBac @Caro @Photographiesjpf @Xavier11100 @bobby @Tork Merci à vous !
December 8, 20223 yr Sympa cet arbre isolé. D'ailleurs, je ne sais pas si cela aurait été possible, mais avec un poil de recul, il aurait semblé encore plus isolé. ....avis très subjectif ! 🙂 Serge
December 8, 20223 yr à l’instant, patch05 a dit : @Valentin-Charles Méchant blondinnet ! 😒 tais toi sale gosse !