Posté(e) 8 décembre 20223 a Fin de la belle vie pour ce troupeaux, le retour dans la vallée s'approche.
Posté(e) 8 décembre 20223 a Une belle image bien réalisée avec de jolies couleurs et une belle composition
Posté(e) 8 décembre 20223 a Ils sont déjà en "chemin". Belle composition qui nous guide vers la vallée.
Posté(e) 8 décembre 20223 a Belle ligne de fuite, avec ces moutons qui apportent un plus. Et le paysage toujours aussi magnifique . Bravo. J'aurais peut-être enlevé les 2 flares vert en haut à droite de l'image.
Posté(e) 8 décembre 20223 a Une belle photo avec la présence des animaux pour combler la composition.
Posté(e) 8 décembre 20223 a La compo est très sympa. Belle image ! il y a 29 minutes, Ardy a dit : J'aurais peut-être enlevé les 2 flares vert en haut à droite de l'image. Je le pense aussi.
Posté(e) 8 décembre 20223 a une bonne compo et la présence sympa de ce troupeau, les flares verts sur la montagne détournent un peu mon attention
Posté(e) 8 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, bobby a dit : Ils sont déjà en "chemin". Belle composition qui nous guide vers la vallée. Le chemin va au contraire vers le fond du vallon et sous le glacier 😉 il y a une heure, YannickBac a dit : Ou seront les moutons en mai ? Pas encore en altitude, il pourra rester de la neige, tout dépendra des conditions, c'est trop variable pour le dire... il y a une heure, Ardy a dit : J'aurais peut-être enlevé les 2 flares vert en haut à droite de l'image. il y a 48 minutes, Jakez a dit : Je le pense aussi. il y a 3 minutes, darko a dit : une bonne compo et la présence sympa de ce troupeau, les flares verts sur la montagne détournent un peu mon attention Malheureusement je n'ai pas réussi à les enlever, trop incrustés, j'abime plus qu'autre chose, donc... Merci de vos retours 😊
Posté(e) 8 décembre 20223 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Le chemin va au contraire vers le fond du vallon et sous le glacier 😉 Pas encore en altitude, il pourra rester de la neige, tout dépendra des conditions, c'est trop variable pour le dire... Malheureusement je n'ai pas réussi à les enlever, trop incrustés, j'abime plus qu'autre chose, donc... Merci de vos retours 😊 Ne t'en fais pas, cela n'enlève en rien à la qualité de ta photo. C'est pas toujours évident à enlever sans dégradé l'image. Modifié 8 décembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 8 décembre 20223 a Très belle prise, j'aime beaucoup 😃. C'est vrai, il y a les flares mais ils font partie de l'image, alors pas un problème pour moi. JM.
Posté(e) 8 décembre 20223 a Il y a 4 heures, Ardy a dit : Belle ligne de fuite, avec ces moutons qui apportent un plus. Et le paysage toujours aussi magnifique . Bravo. J'aurais peut-être enlevé les 2 flares vert en haut à droite de l'image. Je suis du même avis avec photoshop t'enlèves ça sans problème sinon tu détoure et tu désature les verts et le tour est joué 😉
Posté(e) 8 décembre 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis avec photoshop t'enlèves ça sans problème sinon tu détoure et tu désature les verts et le tour est joué 😉 J'ai tenté, mais ça fait pas du beau, trop de détails autour, alors tant pis...
Posté(e) 10 décembre 20223 a Le 08/12/2022 à 17:39, Ardy a dit : Belle ligne de fuite, avec ces moutons qui apportent un plus. Et le paysage toujours aussi magnifique . Bravo. J'aurais peut-être enlevé les 2 flares vert en haut à droite de l'image. Tout pareil !