December 8, 20223 yr quand l'on croise l'association d'un magnifique papillon délicatement posé sur cette magnifique fleur dominique
December 8, 20223 yr Une belle photo avec un papillon bien net et une belle douceur. J'aurais juste tamponner la goutte en bas qui attire le regard parce qu'elle est bien nette.
December 8, 20223 yr il y a 55 minutes, Nikita a dit : Une belle photo avec un papillon bien net et une belle douceur. J'aurais juste tamponner la goutte en bas qui attire le regard parce qu'elle est bien nette. Du même avis.
December 8, 20223 yr Une belle image avec des couleurs douces, une bonne composition. Peut être supprimer le petit brin d'herbe avec la goutte en bas à gauche.
December 8, 20223 yr Superbe réalisation, beau cadrage et bonne gestion de la lumière . Une très belle photo Philippe
December 9, 20223 yr Il y a 17 heures, Caro a dit : C'est très beau, ça, très poétique et doux ! Parfaitement d'accord.👍 JM.
December 18, 20223 yr Le 08/12/2022 à 20:34, Caro a dit : C'est très beau, ça, très poétique et doux ! Tout pareil j'adore et pour ma part j'aime beaucoup la goutte d'eau en bas gauche qui montre la netteté j'aime bezu bravo