December 8, 20223 yr Bonjour, Pas sûr que ça fonctionne, alors je la montre ici pour connaitre votre ressenti Appareil Olympus EM10 mark II, objectif Zuiko OM-mount 200mm F/4 monté via bague d'adaptation (400mm équivalent plein format), iso 800, ouverture non enregistrée, 1/4000 Bonne journée
December 9, 20223 yr Une belle lumière dorée qui donne du relief aux silhouettes, l'exercice est réussi.
December 9, 20223 yr Author merci @patch05@Nikita@Skeudenner@YannickBac@Caro@Photographiesjpf pour votre passage ici et votre opinion. J'avais quelques doutes sur la présence des herbes au premier plan (trop présentes, ou pas assez) et sur le rendu de la surface de l'eau (pas assez lisse et calme peut-être), et sur les hautes lumières aussi (trop fortes peut-être) mais apparemment ça va, je me pose peut-être trop de questions
December 10, 20223 yr L'ambiance et la lumière sont agréables. En revanche, je suis moins fan du cadrage ou de la composition: le trait de lumière centré et les canards un peu en "désordre" peinent à attirer mon regard. 😉 Serge