December 8, 20223 yr Hello ! qu'il fasse chaud ou froid , de jour comme de nuit , les terrasses de café à Paris sont souvent bondé photo prise de nuit sans trépied il y en a 2 qui m'on repéré , les trouverez vous ?
December 8, 20223 yr Une très bonne photo, bravo. Je pense que ce sont les deux femmes à gauche qui t'ont repéré.
December 8, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Nikita a dit : Une très bonne photo, bravo. Je pense que ce sont les deux femmes à gauche qui t'ont repéré. exact sauf que celui au bonnet c'est un gars ....mais à cette taille c'est difficile de s'en rendre compte il y a 8 minutes, pgmur a dit : Moi je sais 😆 Sans trépied, à mains levées donc 🤔 ouai à bout de bras , avec 20kg de tension ....🤣
December 8, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Brownjenkins a dit : Belle ambiance, bien rendue Aimerais tu la photo de nuit 😉 non non pas du tout en fait ...🙃 merci à vous !
December 8, 20223 yr La vie parisienne ... Les terrasses de cafés en font partie intégrante ! Bonne photo !
December 8, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : La vie parisienne ... Les terrasses de cafés en font partie intégrante ! Bonne photo ! oui c'est vrai qu'il y en a partout mais en même temps heureusement car il n'y a quasi de toilettes public , du coup t'es souvent sur la terrasse à commander un café ou autre pour pouvoir te soulager ... mais en même temps c'est un superbe terrain de jeu pour la photo de rue quand tu es assis à observer les gens merci à vous !
December 8, 20223 yr il y a 36 minutes, Valentin-Charles a dit : oui c'est vrai qu'il y en a partout mais en même temps heureusement car il n'y a quasi de toilettes public , du coup t'es souvent sur la terrasse à commander un café ou autre pour pouvoir te soulager ... mais en même temps c'est un superbe terrain de jeu pour la photo de rue quand tu es assis à observer les gens merci à vous ! Tu vas dans un café et pour pouvoir aller pisser tu commande une bière... Qui te donne envie de pisser alors tu entré dans un café et pour pouvoir aller pisser tu commande une bière... Qui te donne........ @Valentin-Charles🤣
December 9, 20223 yr Author Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Tu vas dans un café et pour pouvoir aller pisser tu commande une bière... Qui te donne envie de pisser alors tu entré dans un café et pour pouvoir aller pisser tu commande une bière... Qui te donne........ @Valentin-Charles🤣 je ne bois quasi pas de bière .... donc ça va être difficile ... il y a 42 minutes, M-clik29 a dit : super ambiance sur cette photo ,bravo merci