December 8, 20223 yr Comme dit dans le titre, focus stacking pour cette photo. Une trentaine d'image pour cette réalisation Philippe
December 9, 20223 yr Ce n'est pas bien de regarder les ébats amoureux de ce couple 😂 A part ça , superbe cliché et bravo pour le partage Dominique
December 9, 20223 yr Je ne suis pas très fan des gros plans, mais c'est très bien réalisé avec beaucoup de détails.
December 9, 20223 yr Il y a 16 heures, Caro a dit : Superbe de détails et in situ, ce qui ne gâche rien. Je partage le même avis. Bien vu.👍 JM.
December 11, 20223 yr pour du détail, y'a du détail...tu as de la chance qu'ils ne bougent pas le temps de faire tes 30 prises,
December 15, 20223 yr Le 08/12/2022 à 21:21, phildil a dit : Comme dit dans le titre, focus stacking pour cette photo. Une trentaine d'image pour cette réalisation Philippe Bon sang un travail d'orfèvre... Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment vous faite ? Quel objectif les réglages ? Je suis bluffé merci beaucoup pour ces partages