December 8, 20223 yr Hello ! après la pluie il reste toujours les reflets ... pour le nom ... @pgmur le saura mieux que moi . je ne me rappelle plus de tous les noms avec tous ce qu'on a mis en boite , mais c'est à Paris ça c'est certain !
December 8, 20223 yr Le Palais Royal ! A côté il y a les colonnes de Buren ! Beau rendu en noir et blanc mais difficile de choisir !
December 8, 20223 yr Y a de quoi faire un strike... Difficile de choisir, chacune ayant son charme. Camaïeu de beiges pour la 1 avec la veste rouge qui ressort, mais sur le noir et blanc je trouve que les colonnes ressortent mieux.
December 8, 20223 yr Author il y a 58 minutes, YannickBac a dit : Le Palais Royal ! A côté il y a les colonnes de Buren ! Beau rendu en noir et blanc mais difficile de choisir ! merci mo poulet , je me coucherai moins bête ce soir ! et merci à vous !
December 9, 20223 yr Deux belles photos 📷 bien réalisées avec une préférence pour le rendu du noir et blanc
December 9, 20223 yr Author rien que l'endroit et les alentours sont un véritable terrain de jeu merci à vous !
December 9, 20223 yr Je préfère la version couleur qui nous fait oublier ce ciel bien gris. Les reflets sont très bien captés. Une bonne photo.
December 9, 20223 yr Préférence pour la version couleurs, avec ces subtiles variations beiges. Le noir et blanc me semble manquer un peu ... de blanc.