December 8, 20223 yr Hello ! quand tu te déplaces à Paris , il n'y a rien de mieux que de prendre le métro ou R.E.R. , parce que sinon tu passeras la journée dans ta caisse et ça ce n'est pas cool . après nous on a tout fait à pied ( @pgmur et moi) Edited December 8, 20223 yr by Valentin-Charles
December 8, 20223 yr Author il y a 49 minutes, YannickBac a dit : Station "Place de la Bastille " . D'ici je sens l'odeur du Métro !!!! exactement , bon en même temps c'était facile avec cette colonne dans le fond .... merci à vous !
December 9, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Typiquement Parisien, avec la patte Hector Guimard 👍 faut dire qu'elles sont belle ces enseignes , on dirai des aliens .... merci à vous !
December 10, 20223 yr Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : faut dire qu'elles sont belle ces enseignes , on dirai des aliens Oui c est vrai j adore ce style !! Belle photo !
December 10, 20223 yr il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Oui c est vrai j adore ce style !! Arrêtez maintenant Annie Dingo elle a dit que Paris ne devait pas devenir une ville musée. et croyez moi elle s’y emploie 😂😂😂
December 10, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Brownjenkins a dit : Arrêtez maintenant Annie Dingo elle a dit que Paris ne devait pas devenir une ville musée. et croyez moi elle s’y emploie 😂😂😂 madame promotion canapé ? on s'en fout ! ☠️ merci pour les passages