December 9, 20223 yr La reine Claude vient de quiter son petit bureau ! A quelques siècles près vous auriez pu la croiser ! Dommage !
December 9, 20223 yr Pas simple ce genre de photo pour trouver le bon cadrage. Je regrette les coupes des tableaux et le bord cadre du pied du fauteirl.
December 9, 20223 yr salut les coupes un peu partout .... je me serai davantage concentré sur moins de sujet à la fois en recadrant ou en cadrant plus serré sur ces derniers V-C
December 9, 20223 yr Beaucoup de coupes mais sur ce style de prise .. y a pas beaucoup de solutions ... moi perso j'aime beaucoup et un bon noir et blanc
December 9, 20223 yr Peut-être en se décalant vers le mur à droite pour avoir un angle plus ouvert sur la cheminée et les tableaux ; le PT est bon.
December 9, 20223 yr Une photo où il y a peu et beaucoup à la fois. Peu parce que j'aurais bien vu un article sur le pupitre ou sur la chaise pour que le présent nous rapproche du passé. Mais ce genre de photo suppose bien des histoires.
December 10, 20223 yr Pas évident à mettre en valeur , je suis d accord sur les coupes un peu trop présentes Je dois avoir une autre vue de cette scène mais sans avoir pu avoir une belle compo 😏
Create an account or sign in to comment