December 9, 20223 yr Personne, ou si peu, les nuages, le vent que rien n’arrête, une multitude de pierres et de roches de toutes tailles. Quelques bovins nous observaient, impavides.
December 9, 20223 yr Une bonne série représentative de ce si beau plateau sauvage. Je trouve par contre que ça manque globalement de pep's sur les prises. La 2 est plus contrastée et ça permet de mieux faire ressortir les teintes.
December 9, 20223 yr Une belle série sur cette région au climat rude. Un peu plus de contraste sur les images serait le bienvenu.
December 10, 20223 yr Une série bien agréable avec de beaux paysages. Un peu plus de contraste pour moi également.
December 11, 20223 yr Author J'avais essayé de donner un peu d'éclat mais j'avais peur d'exagérer. Il semble que je n'ai pas atteint mon but. J'essayerai de m'améliorer la prochaine fois. Merci pour vos avis.
December 11, 20223 yr Le 09/12/2022 à 18:10, Caro a dit : Une bonne série représentative de ce si beau plateau sauvage. Je trouve par contre que ça manque globalement de pep's sur les prises. La 2 est plus contrastée et ça permet de mieux faire ressortir les teintes. je rejoins cet avis.
December 12, 20223 yr Le 09/12/2022 à 18:10, Caro a dit : Je trouve par contre que ça manque globalement de pep's sur les prises. Même remarque de ma part. On a l'impression que les couleurs sont un peu délavées, et ça manque de tons sombres sur la plupart des images.