December 9, 20223 yr Lorsque la nature fait ce qu'elle sait le mieux faire, nous impressionner ! 🙂 Serge
December 9, 20223 yr Une superbe lumière, le rendu est toutefois un peu trop contrastée pour moi, surtout niveau ciel. Comme quoi les avis divergent Mais ça c'est moi et mon attrait pour le côté naturel...
December 9, 20223 yr Author Merci pour vos regards. Tu as raison Caro, et c'est bien là l'intérêt de ce forum ! 🙂 Serge
December 9, 20223 yr Moi ça me plait ainsi. Un ciel menaçant à souhait et qui ressort bien grâce aux teintes lumineuses de la végétation.
December 9, 20223 yr Un ciel lourd et structuré qui donne de la force à l'image. Par contre la luminosité et la saturation du sol me me paraissent excessifs.
December 9, 20223 yr Il y a 1 heure, bobby a dit : Un ciel lourd et structuré qui donne de la force à l'image. Par contre la luminosité et la saturation du sol me me paraissent excessifs. même avis
December 10, 20223 yr Il y a 14 heures, bobby a dit : Un ciel lourd et structuré qui donne de la force à l'image. Par contre la luminosité et la saturation du sol me me paraissent excessifs. Je partage également cet avis.
December 10, 20223 yr Beau ciel , mais ce premier avec des ombres qui n'en sont plus ne me plait pas trop ! ...ça manque de naturel en effet ....😉
December 10, 20223 yr Author Pour apporter quelques informations sur ce cliché, il s'agit d'un lac qui a souffert du manque d'eau. Une végétation très colorée jaune à fini par pousser dans le fond vaseux. Le coucher de soleil a permis de prolonger les ombres de magnifiques arbres derrière moi et à "réchauffer" les couleurs. En fait, je n'ai travaillé finalement que sur le ciel afin de créer ce contraste que je souhaitais. Merci à tous pour vos regards et avis 😉 SergeÂ
December 10, 20223 yr Il y a 19 heures, bobby a dit : Un ciel lourd et structuré qui donne de la force à l'image. Par contre la luminosité et la saturation du sol me me paraissent excessifs. Itou Itou DominiqueÂ